Vicious Regret (A Dark Bully Romance) Blackthorn Elite #4 - Beck Romance Books
Vicious Regret (A Dark Bully Romance) Blackthorn Elite #4 - Beck Romance Books
Vicious Regret (A Dark Bully Romance) Blackthorn Elite #4 - Beck Romance Books

Vicious Regret (Une romance sombre avec un tyran) Blackthorn Elite #4

Prix régulier$15.00
/
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

  • Stock faible – 10 articles restants
  • Inventaire sur le chemin

Il était une fois la meilleure amie de ma sœur. J'ai toujours voulu qu'elle soit à moi. Jusqu'au soir où tout a changé et mon amour s'est transformé en pure haine. Maintenant, je suis un ignoble salaud avec une puce sur l'épaule. La cruelle haine noire est tout ce que je sais. Mon seul objectif est de me frayer un chemin parmi les femmes d'élite de Blackthorn et de faire la fête.

Puis elle se présente à Blackthorn. Elle est différente maintenant, calme et réservée, mais aussi belle qu'elle l'était le jour de sa disparition. Un regard et ma concentration change. J'ai alors décidé que le moment était venu de me venger. Pas question pour elle de s'amuser. Non, je vais faire de sa vie un enfer. Détruisez-la de l'intérieur. Je vais lui faire regretter d'avoir marché vers moi, parce que sans elle… ma sœur serait toujours en vie.

** Il s'agit d'une romance DARK bully autonome. Ce livre contient des scènes qui peuvent déclencher chez certains lecteurs. Ce n'est pas un roman d'amour pour YA et devrait être lu par les personnes de 18 ans et plus seulement. **

Utilisez les onglets pliables pour obtenir des informations plus détaillées qui aideront les clients à prendre une décision d'achat.

Ex : Politiques d'expédition et de retour, guides des tailles et autres questions courantes.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Ce que les lecteurs disent des livres

★★★★★

Ce livre n'est pas pour tout le monde, mais c'était comme du crack pour moi. Une seule page et j'étais accro. -Obsession du livre Native Hippes

Critique de Obsession cruelle
★★★★★

" Je ne pensais pas que ce livre pourrait surpasser son dernier, mais il l'a fait. C'était incroyable ! Il avait tout ce qu'une histoire riche, cohérente et complexe pouvait véhiculer et plus de rebondissements que vous ne pouvez l'imaginer. Et ils étaient tissés si merveilleusement, stratégiquement. , chaque élément, chaque point est un indice que vous n'aviez pas réalisé que vous connaissiez jusqu'à ce qu'il soit exposé. Et puis, comme une avalanche, vous avez compris que vous aviez les indices à connaître depuis le début. " -Valentina

Critique pour Empire de la luxure
★★★★★

"Ce livre est tout. Sombre et réaliste. Mariage arrangé forcé/Captif. C'est un brillant équilibre de tout ce dont les amateurs de romance noire ont besoin et juste assez pour tenter ceux qui hésitent." -Lecteurs ensemble

Critique pour Vœu sauvage
★★★★★

Ce livre est sombre et intrigant et j'ai adoré chaque mot. J'ai été enchanté par ces personnages et je ne pouvais pas m'arrêter de lire. » -Bookbub Review

Examen du vœu de protéger

découvrez ces autres produits


Vu récemment

Vicious Regret (A Dark Bully Romance) Blackthorn Elite #4 - Beck Romance Books
Vicious Regret (A Dark Bully Romance) Blackthorn Elite #4 - Beck Romance Books
Vicious Regret (A Dark Bully Romance) Blackthorn Elite #4 - Beck Romance Books

Vicious Regret (A Dark Bully Romance) Blackthorn Elite #4

Regular price$15.00
/
Shipping calculated at checkout.

  • Low stock - 9 items left
  • Backordered, shipping soon

Once upon a time she was my sister’s best friend. I’d always wanted her to be mine. That is until the night everything changed and my love morphed into pure hatred. Now I’m a vile bastard with a chip on his shoulder. Cruel black hate is all I know. My only focus *ucking my way through Blackthorn’s elite women and partying.

Then she shows up at Blackthorn. She’s different now, quiet and reserved, but just as beautiful as she was the day she disappeared. One look and my focus changes. I decided then that my time for revenge is now. No way does she get to enjoy herself. No, I’m going to make her life hell. Destroy her from the inside out. I’m going to make her regret ever walking my way, because if it wasn’t for her…my sister would still be alive.

**This is a standalone DARK bully romance. This book contains scenes that may be triggering to some readers. This is not a YA romance novel and should be read by those only 18+ or older. **

All books that are not on preorder or in stock ship within 1-3 business days. We package them carefully to ensure they make it to you in the same condition that they left us. Tracking information is sent to the email that you used at check out. If you need further assistance or have a question please contact Katie at support@beckromancebooks.com.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

What readers are saying about the books

★★★★★

 This book isn't for everyone, but it was like crack for me. One single page and I was addicted. -Native Hippes Book Obsession 

Review of Cruel Obsession
★★★★★

" I didn't think this book could top her last one, but it did. It was amazing! It had everything a rich, cohesive and complex storyline could carry and more twists than you can imagine. And they were woven so wonderfully, strategically, each element, each point a clue you didn't realize you knew until it was exposed. And then, like an avalanche, it struck you that you had the clues to know all along. " -Valentina

Review for Empire of Lust
★★★★★

"This book is all the things. Dark and gritty. Forced arranged marriage/ Captive. It's a brilliant balance of everything dark romance lovers need and just enough to tempt those on the fence."-Readers Together

Review for Savage Vow
★★★★★

This book is dark and intriguing and I loved every word. I was enchanted by these characters and couldn't stop reading." -Bookbub Review

Review for Vow to Protect

check out these other products


Recently viewed